Enfanter l'Amour ensemble
 

Ce qui entre nous devait advenir est advenu : une unité nouvelle est déclarée, un plein s’est accompli.
Tout change, tout est transformé et chacune des particules est métamorphosée.
L’unité déployée nous échappe, impossible à conserver, maîtriser, retenir ou détruire.
Elle Est, et jouera Notre partition avec sa note particulière, ici et maintenant et jusqu’à la fin des temps.

Cependant si au moment de la manifestation sur les plans les plus denses du physique, la peur s’éveille en l’un d’entre nous, cette force cherchera à manipuler l’ensemble des individus et tel un feu qui se propage la peur pourra avoir le pouvoir temporaire d’éveiller des réactions anciennes et instinctives d’abandon, de fuite, de destruction, de critique, de tristesse, de satisfaction, de conservatisme ou soulagement.

Quelles que soient les apparences, la force de la peur n’a aucun pouvoir sur l’énergie de l’Amour, aucun pouvoir sur l’unité créée en et entre nous.
Avec la connaissance du sens du temps, nous apprendrons à quitter nos réactions émotionnelles lors des multiples étapes permettant le déploiement de l'Amour entre nous.

L'on croit souvent se séparer pour des raisons personnelles, prétextant qu’on ne trouve pas, ou plus ce qu'on attendait de la relation, cela manifeste simplement notre incapacité à traduire l’unité accomplie.
Il est un temps où nous reconnaîtrons et exprimerons ensemble l’Amour qui s’est déployé entre nous, avant de quitter ensemble consciemment et librement une forme particulière de relation.

Cela demande le dépouillement d’une vision égoïste assoiffée de reconnaissance, d’amour, de vérité, de liberté, de temps, d’argent, ou de bien être personnel.
Cela demande une délivrance d’un enseignement de Vie, universel, intemporel, qui élève et porte un peu plus loin l’enfant auquel ensemble nous avons donné corps.

Reliant éternellement les individus qui ont offert leur Présence à Sa naissance, cet enfant est une synthèse stable, vivante, autonome et simultanément présente en chacun.

Seul l’amour est puissamment créateur d’unité.
Et s’il détruit c’est en délivrant un état de Paix.
Et s’il nous délie, c’est en nous libérant des entraves de nos attachements.

Le sens du temps