30-08-16

L'amour est une science appliquée

Le seul but qui appartienne à la réalité est la progression de l’amour.

Ainsi toutes les vies sont par essence dédiées à la progression de cette qualité fondamentale sur Terre.

Que ce soit en termes de rejet, de souffrance, d’insatisfaction, de passion, de recherche, de compassion, de fraternité, l’amour trouve écho en chaque être humain.

Tout progresse par amour, jusqu’au jour où cette qualité nous porte à vivre l'unité des vies multiples.
 

En découvrant intérieurement cette réalité  que toutes les vies prennent leur source au même endroit et que le but de chacune d’entre elles est de retourner à cette source fondamentale, nous franchissons le seuil de la porte de la connaissance du cheminement de l’Un à travers le multiple, et passons progressivement de l’ignorance et l’indifférence, à la compassion par la compréhension.
 

Pour continuer chaque jour de progresser ensemble sur le sentier de l'amour, il est nécessaire de communiquer avec clarté, détachement et bienveillance nos perceptions particulières du chemin qui conduit du séparatisme à l’Unité.

En distinguant avec précision les étapes, en reconnaissant ce qui est vécu comme étant  "amour vrai" à un instant t, puis en sacrifiant cette perception nous pénétrons un peu plus en profondeur dans les champs plus subtils de cette énergie. 

En découvrant l'amour comme science, des milliers de groupes s'organisent et sont garants de la compréhension des multiples implications et applications que cela engendre.
Que ce soit des crises et des souffrances accentuées dû à la lumière de l'amour portée sur l'égoïsme ; ou la progression de la cohésion sociale et les multiples services créés au nom du bien de la communauté terrienne.


En perseverant avec foi sans se laisser embarquer par l'agitation de l'ombre qui réclame un dû qui ne lui appartient pas, l'humanité avance vers les beaux jours où le soleil radieu de l'amour brillera partout sur la planète.


Parce que nous sommes des millions d'individus, des milliers de groupes, à dévouer notre intelligence à servir le progrès de l’amour sur terre, la solidarité est de plus en plus présente.
En témoignent nos démarches révolutionnaires passées aux démarches évolutionnaires, qui construisent le socle d’un futur illuminé par la sagesse.
 

Le pouvoir de la Fraternité est en marche !

La paix sera sur terre la conséquence de notre progression inéluctable vers l’amour, associé à notre dévouement collectif à cette réalité.

Seul le pouvoir
de l'amour conduit
de l'irréel au réel,
de l'obscurité à la lumière,
du chao à la beauté.

En passant à la conscience de soi
en tant que groupe,
l'égoïsme s’efface.

Le sens du temps